Le SDP branche Artibonite explique le bien-fondé de la signature de l’accord

Après les responsables du Nord c’est au tour des représentants du Secteur démocratique branche Artibonite d’expliquer le bien-fondé de la signature de l’accord politique pour une gouvernance apaisée et efficace de la période intérimaire.

Le SDP branche Artibonite explique le bien-fondé de la signature de l’accord

À l’instar des dirigeants du Nord, les responsables du secteur démocratique et populaire branche Artibonite ont donné, lundi, une conférence de presse pour expliquer clairement le côté positif de la signature de l’accord politique

Vantant cette initiative qui, disent-ils, vise à débloquer la situation, les responsables de l’opposition ont exigé le démantèlement des gangs, la libération de tous les prisonniers politiques, la tenue du procès Petro Caribe.

Dans la même lignée des revendications, Walker Thelemarque, Strovensky Jean Baptiste, Jeff Xavier ont exigé l’annulation de la décision empêchant le débarquement des marchandises au niveau de la douane de Saint-Marc.

Cette conférence de presse a été rendue possible grâce à la participation de diverses organisations du département dont OCE- Haïti, MOSA et les représentants de l’émergence patriotique.

Les acteurs politiques du département de l’Artibonite ont eux aussi apposé à l’unanimité leur signature au bas du document de l’accord du 11 septembre dernier.

Paul MARTIAL


Aucun commentaire

Contributions

Aucun commentaire !

Soyez le premier à commenter cet article.

Même rubrique

Les articles de la même rubrique


Abonnez-vous à notre infolettre

Saisissez votre adresse e-mail pour recevoir une notification par e-mail de chaque nouvel article.

Rejoignez les 3 060 autres abonnés!

Appuyer sur la touche "Entrée" pour effectuer une recherche.

Articles populaires

Paramètre du site

Thème