Détournement de denrées alimentaires dans le Nord, le PNCS ouvre une enquête

Le Programme national de cantines scolaires ( PNCS) a mis sur pied une commission d'enquête pour faire lumière sur les allégations de détournement des denrées alimentaires destinées aux écoles du département du Nord. Entre-temps, des mesures conservatoires ont été prises contre certaines personnes.

Crédit Photo: PNCS
Détournement de denrées alimentaires dans le Nord, le PNCS ouvre une enquête

En vue de soutirer des informations additionnelles permettant d'éclaircir les zones d'ombres sur la question de détournement des denrées destinées aux établissements scolaires du Nord, le Bureau de Communication informe, dans une note rendue publique, la création d'une commission composée de plusieurs cadres de ladite institution.

Cette commission aura pour mission d'enclencher une enquête afin d'identifier les auteurs, les coauteurs et les complices. Pour l'instant, des mesures conservatoires ont été prises selon ce qu'a fait savoir le Bureau de communication dans une note sans en dire plus concernant les personnes qui en sont frappées. 

Le PNCS a promis par ailleurs de sévir avec la dernière rigueur contre toutes les personnes impliquées dans cette vaste opération de détournement des denrées qui pourrait mettre à mal ce Programme. Il faut souligner que le PNCS a déjà fait l'objet de diverses accusations de corruption et de détournement. Aucune mesure n'a été prise jusqu'à date contre les coupables.

 

Abigaelle PIERRE


Aucun commentaire

Contributions

Aucun commentaire !

Soyez le premier à commenter cet article.

Même rubrique

Les articles de la même rubrique


Abonnez-vous à notre infolettre

Saisissez votre adresse e-mail pour recevoir une notification par e-mail de chaque nouvel article.

Rejoignez les 3 060 autres abonnés!

Appuyer sur la touche "Entrée" pour effectuer une recherche.

Articles populaires

Paramètre du site

Thème