NUtv annonce qu’elle mettra fin à ses activités

Sur sa page Facebook, la NUtv a annoncé qu'elle mettra fin à la retransmission de sa programmation à partir du 31 mai 2024. Le même communiqué a été envoyé par courrier électronique aux clients. La compagnie de télévision numérique n'a fait part d'aucune procédure de remboursement pour les clients qui ont payé leur abonnement au-delà de la date mentionnée.

NUtv annonce qu’elle mettra fin à ses activités

Présente sur le marché Haïtien depuis septembre 2012, NUtv la compagnie de Télévision numérique, va mettre fin à la retransmission de sa programmation. Les clients de l'entreprise basée au 5e étage du Siège Central de la Digicel sis au 151, à l’angle de l’Avenue Jean Paul II et de l’Impasse Duverger, à Turgeau, Port- au-Prince ont été informé de la décision par messagerie électronique.

 

« La NUtv annonce à son aimable clientèle qu'elle se trouve dans l'obligation de mettre fin à la retransmission de sa programmation à partir du 31 mai 2024. Cette décision a été prise à cause de la situation dégradante et continue du pays qui nous empêche de fournir les services de qualité que nous avons toujours œuvré à fournir à notre clientèle » lit-on dans le message de la compagnie à sa clientèle.

 

« La NUtv souhaite remercier tous ses abonnés et partenaires pour leur support indéfectible tout au long de ses années d'existence » conclut le message de l'entreprise qui offre à la population haïtienne un service de télévision numérique de qualité́ optimale avec 116 chaînes locales et internationales réparties en 7 plans.

 

Alors que toutes les entreprises sont impactées par la situation du pays marquée par la détérioration du climat sécuritaire dans le pays, la NUtv est la première de sa catégorie à jeter l'éponge. De plus, elle n'a indiqué aucune formalité à remplir pour le remboursement des abonnements qui doivent prendre fin au-delà du 31 mai.

 

Contacté par le journal, un client s’est dit étonné d’une telle décision de la compagnie, surtout de la façon de procéder. Alors qu’il venait tout juste de renouveler son abonnement jusqu’à la fin du mois de juillet, aucune compensation ne lui a été proposée. Dans les commentaires de la publication sur Facebook, on peut également voir plusieurs clients se plaindre de ce même problème.

 

Encore une défaite pour les consommateurs dont les droits sont continuellement bafoués par les entreprises qui bénéficient du silence complice des autorités.

           


Aucun commentaire

Contributions

Aucun commentaire !

Soyez le premier à commenter cet article.

Même rubrique

Les articles de la même rubrique


Abonnez-vous à notre infolettre

Saisissez votre adresse e-mail pour recevoir une notification par e-mail de chaque nouvel article.

Rejoignez les 3 060 autres abonnés!

Appuyer sur la touche "Entrée" pour effectuer une recherche.

Articles populaires

Paramètre du site

Thème