Cuba dit adieu à ses rêves de participer à la Gold Cup

Bloquée au Nicaragua à cause d’un problème de visa d’entrée sur le sol américain, la sélection cubaine de football n’a pas pu jouer la rencontre contre la Guyane française. Les cubains ont perdu sur tapis vert le match comptant pour les qualifications à la Gold Cup, compétition de la CONCACAF. Ils sont éliminés de la compétition.

Cuba dit adieu à ses rêves de participer à la Gold Cup

Cuba ne prendra pas part à la Gold Cup. L’équipe nationale n’a pas pu franchir le cap de la phase de qualifications. Elle a été éliminée sans jouer. Elle a perdu, par forfait, le match l’opposant à la Guyane française qui aurait dû avoir lieu samedi dernier.

L’équipe cubaine a été dans l’incapacité de se présenter à Fort Lauderdale. À cause d’un problème de visa pour les Cubains, ils ont été dans l’incapacité de rejoindre les États-Unis.

Selon les informations rapportées par Le Miami Herald l’équipe cubaine était bloquée au Nicaragua alors qu’elle tentait de rejoindre Fort Lauderdale, en Floride. « Malheureusement, en raison des problèmes de voyage et de visa liés au Covid-19, ainsi que des exigences de tests négatifs au Covid-19, leur match de ce soir contre la Guyane française n’aura pas lieu« , a indiqué la Concacaf, l’instance dirigeante du football d’Amérique du Nord et d’Amérique centrale.

La Guyane française affrontera donc Trinité-et-Tobago, demain mardi pour une place en Gold Cup.

Abigaelle PIERRE


Aucun commentaire

Contributions

Aucun commentaire !

Soyez le premier à commenter cet article.

Même rubrique

Les articles de la même rubrique


Abonnez-vous à notre infolettre

Saisissez votre adresse e-mail pour recevoir une notification par e-mail de chaque nouvel article.

Rejoignez les 3 060 autres abonnés!

Appuyer sur la touche "Entrée" pour effectuer une recherche.

Articles populaires

Paramètre du site

Thème