Championnat féminin U-17 de la Concacaf: 2e du groupe A, les grenadières tombent sur le géant de la zone en demi

La sélection haïtienne féminine de football des moins de 17 ans, battue par le Mexique le 5 février dernier pour le dernier match du groupe A, défiera ce vendredi, les États-Unis d'Amérique, leader du groupe B pour une place qualificative à la coupe du monde de cette catégorie qui se déroulera du 16 Octobre au 03 novembre 2024 en République Dominicaine.

Crédit Photo: FHF
Championnat féminin U-17 de la Concacaf: 2e du groupe A, les grenadières tombent sur le géant de la zone en demi

Deuxième du groupe A dans ce championnat CONCACAF U-17, les petites grenadières affronteront les États-Unis, l'équipe la plus redoutable de la zone pour une place au mondial féminin qui se déroulera en République Dominicaine en Octobre prochain.

Leader du groupe B avec neuf points tout comme le Mexique dans le groupe A, les américaines ont battu respectivement le Panama 13-0, Porto Rico 3-1 et le Canada 5-0. Une véritable machine, cette équipe américaine avec 21 buts marqués pour un seul but encaissé. 

Les grenadières de leur côté, ont marqué 7 buts et en ont encaissé 8 pour 3 matchs disputés. Des signes de faiblesse donc en défense qui rendent l'équipe haïtienne très vulnérable face à cette machine américaine. 

Quelle que soit l'issue de la rencontre, Marc Ogé et sa bande auront de quoi se réjouir vue la performance de nos jeunes grenadières dont Lourdjina Étienne auteure de six buts dans ce tournoi.

Grenadye alaso !!!

 

Seide Putnam LOUIS-JEAN


Aucun commentaire

Contributions

Aucun commentaire !

Soyez le premier à commenter cet article.

Même rubrique

Les articles de la même rubrique


Abonnez-vous à notre infolettre

Saisissez votre adresse e-mail pour recevoir une notification par e-mail de chaque nouvel article.

Rejoignez les 3 060 autres abonnés!

Appuyer sur la touche "Entrée" pour effectuer une recherche.

Articles populaires

Paramètre du site

Thème