Abandonnée à son sort, Bedjine chante tout va bien!

Bedjine se met dans la peau de ces femmes abandonnées par leur compagnon une fois engrossée. Elle montre qu'il y a toujours de l'espoir. Malgré les douleurs, elle crie que tout va bien à travers ce clip.

Abandonnée à son sort, Bedjine chante tout va bien!

Dans cette chanson, Bedjine gémit, pleure. Certes l'histoire est triste. Elle nous parle de ces femmes livrées à elles-mêmes. Mais elle ne se plaint pas. Elle n'est pas malheureuse.

Il faut dire qu’au moment des faits, où l'acteur Solo Rider qui joue le rôle du mec qui l'abandonne, est parti retrouver une autre, alors que sa grossesse la fatiguait, c'était le trou noir. Mais la chanson est un hymne d'espoir.

Une façon de dire qu'elles sont nombreuses à se faire larguer par leur homme une fois enceinte et n'ont pas d'autres choix que d'assumer toute seule la responsabilité d'un enfant à venir. Une chanson où Bedjine raconte le combat de ces femmes avec l'acteur Makensonn souffrant dit" nèg Pen an" qui incarne le rôle d'un producteur. Grâce à ses talents de chanteuse, sa vie a basculé du bon côté de la balance. Elle illustre à la perfection cette pensée "vous voyez finalement, on peut réussir malgré tout".

Bedjine réconforte ces femmes abandonnées en leur disant que tout va bien. Un clip inédit qui a fait voir qu'une fois que vous avez réussi, le mec qui vous a laissé peut vouloir revenir. Gare à vous, Mesdames.

 

Christella FRANÇOIS


Aucun commentaire

Contributions

Aucun commentaire !

Soyez le premier à commenter cet article.

Même rubrique

Les articles de la même rubrique


Vive Tropicana!

Abonnez-vous à notre infolettre

Saisissez votre adresse e-mail pour recevoir une notification par e-mail de chaque nouvel article.

Rejoignez les 3 060 autres abonnés!

Appuyer sur la touche "Entrée" pour effectuer une recherche.

Articles populaires

Paramètre du site

Thème