Le 7 juillet est déclaré férié paradoxalement l'enquête est au point mort

Le 7 juillet prochain ramène le premier anniversaire de l'assassinat du Président Jovenel Moïse. Le Gouvernement s'accorde à déclarer cette journée fériée. Les jovenélistes se réjouissent d'une telle décision et attendent que justice soit faite.

Crédit Photo: Challenges
Le 7 juillet est déclaré férié paradoxalement l'enquête est au point mort

Le chef du gouvernement a dirigé, mercredi 23 juin 2022, un conseil des ministres. À l'issue de celui-ci, le gouvernement a informé que le 7 juillet sera déclaré congé sur toute l'étendue du territoire.

Émanée dudit conseil, la décision prise par les membres du gouvernement a fait l'affaire des partisans et sympathisants du mouvement baptisé ''Les Jovenélistes'' qui continuent à exiger que justice soit rendue à l'ancien chef d'État. En ce sens, deux journées de mobilisation sont annoncées pour continuer d'exiger que justice soit rendue à l'ancien président. 

Le 58ème chef d'État de la République a été assassiné dans la nuit du 6 au 7 juillet dans sa résidence privée située dans les hauteurs de Pétion-Ville. L'enquête qui a été enclenchée semble être au point mort. Ce dossier a été confié à au moins 5 juges. Le dossier est au fond d'un tiroir. Certains assassins, auteurs et coauteurs sont libres comme le vent. L'un des suspects clés, Badio Félix, est toujours dans la nature. Le Premier ministre Ariel Henry, va-t-il enfin se souvenir de la teneur de leur conversation? Rien n'est moins sûr.

 

Abigaelle PIERRE


Aucun commentaire

Contributions

Aucun commentaire !

Soyez le premier à commenter cet article.

Même rubrique

Les articles de la même rubrique


Abonnez-vous à notre infolettre

Saisissez votre adresse e-mail pour recevoir une notification par e-mail de chaque nouvel article.

Rejoignez les 3 060 autres abonnés!

Appuyer sur la touche "Entrée" pour effectuer une recherche.

Articles populaires

Paramètre du site

Thème